Djaul's Apocalypse Index du Forum

Djaul's Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenu à tous, par mesure de sécurité je vous conseil fortement de ne pas utiliser le même mot de passe que votre compte dofus.

Si des pubs vous gênent, installer les modules Adblock Plus et également Ghostery.
Les règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul's Apocalypse Index du Forum -> Djaul's Apocalypse -> Le Blablatorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killkuter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Les règles de la guilde Répondre en citant

Bonjour, je vous énonce les quelques règles de notre guilde merci de les respecter.

1-La courtoisie

-Quand vous vous connectez, un bonjour ne coûte rien et ça permet de montrer que vous êtes présent, idem quand vous vous déconnectez vous pouvez dire au-revoir.

-La politesse envers les autres joueurs extérieurs à la guilde est de rigueur aussi, pas besoin d'insulter un joueur car il agresse un perco ou parce qu'il vous agresse, ce n'est qu'un jeu soyez bon joueur. Pensez à l'image que vous allez renvoyer pour la guilde.

-En cas d'insultes injustifiées il y aura un seul avertissement, après ça sera le ban direct

2-La vie dans la guilde

-Nous demandons 5% d'xp pour la guilde minimum, c'est à dire que dès votre entrée dans la guilde vous pouvez, inviter des nouveaux membres et votre XP quilde sera de 5% pendant cette période. Dans de rare cas nous tolérons de mettre un % inférieur à 5 mais dans ce cas merci d'informer le meneur ou les bras droits (on est pas des monstres non plus).

-La durée à l'essai est en moyenne d'une semaine mais cela varie en fonction de chaque joueur et de son implication dans la guilde à être présent, à avoir fait connaissance avec les membres, etc ...

-Si un perco de la guilde est attaqué il faut a tout prix le défendre si possible bien-sur, si vous êtes seul a être connecter et qu'en face il y a une team de 8 lvl 200 alors je comprends ça ne sert a rien. MAIS je ne veux pas voir comme j'ai déjà vu un membre ne voulant pas aller défendre avec d'autres car en face il y avait 2 THL (199 ou 200) ce n'est pas forcement le lvl qui fait la différence mais parfois le nombre de joueurs !! 

-Les grades évoluent en fonction de l'xp apporté à la guilde et de la présence en jeu (refonte en cours)

-Les sorties, l'organisation des sorties guildes se déroulent directement dans le canal guilde ou via ce forum dans la rubrique "Les sorties". Quand quelqu'un propose des sorties dans le canal de guilde merci d'y répondre même si c'est pour refuser l'invitation.
Sachez que tout le monde ne peut pas être disponible lors de proposition de donjon ou autre, ce n'est pas la peine de bouder tous les joueurs passent du temps sur le jeu en "solo" (dopeuls, pvp, métiers etc ...) et ça prend du temps donc ce n'est pas parce que vous êtes dispo que les autres doivent obligatoirement l'être !

-Pour le moment la guilde recrute des membres de niveau + ou - 160 minimum, les joueurs étant AFK depuis trop longtemps dans la guilde seront kické ( + de 1 mois sans connexion et sans avoir averti de son absence prolongé)

-On ne recrute pas de full sasa sauf si c'est votre mule, les mules sont autorisés dans la limite du raisonnable et seront suceptibles d'être kicker en fonction des places restantes dans la guildes si vous ne les utilisez que très rarement.

-Les perso AFK depuis moins de 1 mois ou plus et qui ne sont plus stuff seront également kické (sauf restuff en cours)

-1 perco de posé par joueur maxi, sinon 2 si vous en avez un en donjon.

- Zaap de repos --> Zaap de l'almanax [-5 ; -23]

Sinon je suis ouvert à toute proposition d'évolution

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul's Apocalypse Index du Forum -> Djaul's Apocalypse -> Le Blablatorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange