Djaul's Apocalypse Index du Forum

Djaul's Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenu à tous, par mesure de sécurité je vous conseil fortement de ne pas utiliser le même mot de passe que votre compte dofus.

Si des pubs vous gênent, installer les modules Adblock Plus et également Ghostery.
Super Boufbowl : du terrain aux donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul's Apocalypse Index du Forum -> Djaul's Apocalypse -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouss

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Super Boufbowl : du terrain aux donjons Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir qui est ok pour s'occuper du bworker soit demain soit jeudi ! 

Vous devez êtres du lvl 176 a 185 ... 

1 : Gouss

Citation:
Les 15 et 16 mai, les cris du stade retentiront dans les donjons !
Le Super Boufbowl est une invitation à monter une troupe de 8 joueurs distincts (adresses IP différentes) aux niveaux équivalents et de faire plier ensemble le boss du donjon qui correspond aulevel de votre équipe.

·         Niveaux 1-50 : Donjon des Scarafeuilles
·         Niveaux 51-80 : Arche d'Otomaï
·         Niveaux 81-110 : Antre du Dragon Cochon
·         Niveaux 111-150 : Donjon des Kitsounes
·         Niveaux 151-175 : Canopée du Kimbo
·         Niveaux 176-185 : Donjon du Bworker
·         Niveaux 186-195 : Tanière Givrefoux (Tengu + Fuji)
·         Niveaux 196-200 : Laboratoire de Nileza

Attention ! Si un de vos compagnons a un niveau supérieur ou inférieur à la limite imposée, votre groupe ne recevra pas de récompense. Vous ne pouvez gagner qu’une seule panoplie Boufbowl Real Boitar par personnage, mais pour chaque donjon supplémentaire (dans la limite de 2), vous recevrez un jeton Pym

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killkuter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Super Boufbowl : du terrain aux donjons Répondre en citant

au vu de mes lvl je ne pourrais pas vous aider en plus je n'ai pas frigost 3

Gouss

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Super Boufbowl : du terrain aux donjons Répondre en citant

ah mince ^^ Dommage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Super Boufbowl : du terrain aux donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul's Apocalypse Index du Forum -> Djaul's Apocalypse -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange