Djaul's Apocalypse Index du Forum

Djaul's Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenu à tous, par mesure de sécurité je vous conseil fortement de ne pas utiliser le même mot de passe que votre compte dofus.

Si des pubs vous gênent, installer les modules Adblock Plus et également Ghostery.
Ressucite-Xloriuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul's Apocalypse Index du Forum -> Djaul's Apocalypse -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ressucite-Xloriuce

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Ressucite-Xloriuce Répondre en citant

Voilà voilà, chose promise chose due  Okay

Je suis un jeune garçon de 20 ans, je m'appel Alix. Je suis actuellement en licence 1 de psychologie avec un bac S obtenu en serrant les fesses  Rolling Eyes
J'ai différentes passions (c'est peut-être un grand mot) comme le sport, plus particulièrement le karaté que je pratique depuis l'âge de 8 ans. Je suis ceinture noire 1ère Dan depuis l'âge de 14 ans, j'ai ensuite eu comme on pourrait dire ma crise d'adolescence  Twisted Evil  qui dit gros fouteur de merde en classe. Ce qui m'a fais également fait un peu lâché le sport partiellement car il m'arrive d'y aller quand même. Je me suis mis également à la capoeira cette année ainsi que l'athlétisme. J'ai failli en oublié une  Shocked  Dofus bien-sûr. 

Sinon In Game (IG), je suis un Sadomaso de niveau 162 assez original étant donné que je suis chanceux héhé. J'ai fais ce choix suite à mon xélor feu qui était 156 mais qui était nul lorsque les xél terre & Co' ont débarqués sur dofus. Oui je dis ça car je suis un ancien, je dirais même très ancien. Etant donné que j'ai connu ce jeu lorsque j'étais au collège : il y a environ 7 ans pour être plus précis.  Des changements sont survenus mais le plaisir de joué est resté.  
Je pense avoir fais le grand tour de ma vie IRL & IG. 

J'ai failli oublié, depuis l'annonce de Zelon je suis le plus grand fan de la banane choco mangue  Cool  Je rigole* 
Sur ceux, je vous dis à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killkuter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Ressucite-Xloriuce Répondre en citant

Merci de ta présentation l'ami  Shocked  Faut pas te chercher toi sinon tu va nous mettre un high kick  in our face xD

Pas courant ton prénom =)

Ressucite-Xloriuce

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Ressucite-Xloriuce Répondre en citant

Le Hight kick c'est à la boxe thaï j'en ai d'ailleurs fais 1 an, très bon sport d'ailleurs Smile Au karaté c'est un mawashi guerri mais comment ça s'écrit réellement je sais pas. Oui et encore moins pour un garçon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Ressucite-Xloriuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul's Apocalypse Index du Forum -> Djaul's Apocalypse -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange