Djaul's Apocalypse Index du Forum

Djaul's Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenu à tous, par mesure de sécurité je vous conseil fortement de ne pas utiliser le même mot de passe que votre compte dofus.

Si des pubs vous gênent, installer les modules Adblock Plus et également Ghostery.
[fait]Dj obsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul's Apocalypse Index du Forum -> Djaul's Apocalypse -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouss

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

J'aimerai faire le dj obsi lundi ou mardi 

1 : gouss
2 : Killkut
3 : Killkuter
4 : Artique épée
5 : Lovi
6: 
7 : 
8 : 

Pré-requis : Avoir fait au moins une fois les donjons RM / MR / Ben
Lvl mini 150 

Dernière édition par Gouss le Sam 11 Mai - 10:41 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killkuter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

Osa 199 et Sram 197 surement dispo en fonction de l'heure aussi a voir Wink Après pas obligé que je prenne les 2 perso ça sera en fonction du nombre de personne mais déjà le sram est très conseillé pour l'immu de l'obsi Smile

Artique-eppe

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

iop  lelve 145 et sadi lelve 126 ( sadi non dans la guilde ) dispo celon l heure je ne afk pas je et roox asser merci ^^Smile

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

Iop ok mais sadi trop bas lvl désolé

killkuter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

d'ailleurs as tu bien fait les autres dj frigost avant ? CAr j'ai édité le message de Gouss pour le "pré-requis" faut avoir fait le RM, le Mansot Royal et Ben le Ripate sinon tu ne pourras pas accèder à l'obsi Wink

Lovii

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

Moi je suis partante avec Cra et/ou Mamie.
Par contre, je ne serai dispo que Lundi...

Artique-eppe

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

oui j ai fait tout les dj je suis meme a la derniere salle de l obsi Smile

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

N'ayant fais ni le MR, ni le Ben et n'étant même pas sur de pouvoir être là le Lundi ou Mardi, ma réponse est d'office négative. Bon courage pour ce donjon. Plumez les !!!  Twisted Evil

Gouss

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: [fait]Dj obsi Répondre en citant

Obsi terminé avec succès ! Merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: [fait]Dj obsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul's Apocalypse Index du Forum -> Djaul's Apocalypse -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange